Livraisons et retours

Livraisons

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.  

  • Vous pouvez la recevoir à l'adresse de votre choix (domicile, adresse professionnelle, etc... à l'exception des boîtes postales).
  • Le pays de livraison doit toujours être le même que celui de la commande.
  •  

Retours

A-Shopz.fr s’engage à rembourser le client dans un délai de (50) cinquante jours à compter de la première des dates suivantes :

  • Les articles peuvent être échangés et/ou remboursés à conditions qu'ils n'aient pas été portés et/ou abimés.
  • Réception du bien dans son intégralité.
  • Réception d’une preuve d’expédition de l’intégralité du bien (mentionnant l’expéditeur, le destinataire et le produit expédié)

Le remboursement est réalisé selon le même mode de paiement que celui utilisé par le client. Le client est informé que le remboursement des frais liés à la livraison initiale sera réalisé au prorata du poids des articles retournés. Ainsi, si le client retourne la totalité des biens composant sa commande, il sera remboursé de la totalité des frais de livraison initiaux.


Nos frais de livraisons

  • GRATUIT POUR LES LIVRAISONS EN FRANCE*. La livraison de l'ensemble de votre commande est offerte sans minimum d'achats. Cette offre s’applique aux livraisons en France métropolitaine, en Colissimo.
  • Puis-je suivre la situation de ma commande ?

Oui, dans « Mon compte » puis dans les commandes effectuées, vous pourrez voir le statut de votre commande. Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le lien « Informations relatives à la commande » figurant dans le courrier de confirmation pour faire le suivi.

  • Si vous avez choisi la livraison à domicile, nous vous enverrons un premier courrier électronique de confirmation d'envoi (correspondant au moment où votre commande sort de nos entrepôts), un deuxième vous indiquant un numéro de suivi (avec un lien vers la page web de l'entreprise de transport) ; finalement, l'entreprise de transport vous contactera par sms ou e-mail pour vous informer de la livraison de votre commande.

       

 

Nos frais dans les DOM

Livraison dans un délai indicatif de 5 à 7 jours ouvrés vers les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte), de Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon ; et 7 à 10 jours vers la Polynésie française, la Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres australes et antarctiques françaises (TAAF).

  • La livraison de l'ensemble de votre commande est de 9,30 . Cette offre s’applique aux livraisons dans les DOM, en Colissimo. Livraison gratuite à partir de 60€ d'achats
  • Puis-je suivre la situation de ma commande ?

Oui, dans « Mon compte » puis dans les commandes effectuées, vous pourrez voir le statut de votre commande. Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le lien « Informations relatives à la commande » figurant dans le courrier de confirmation pour faire le suivi.

  • Si vous avez choisi la livraison à domicile, nous vous enverrons un premier courrier électronique de confirmation d'envoi (correspondant au moment où votre commande sort de nos entrepôts), un deuxième vous indiquant un numéro de suivi (avec un lien vers la page web de l'entreprise de transport) ; finalement, l'entreprise de transport vous contactera par sms ou e-mail pour vous informer de la livraison de votre commande.

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Ou Voir mon compte